Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Forza rossi!
Forza rossi!
  • bon ben alors j'ai 15 ans (16 en déc.2005) je sui brun é jé lé yeux marrons. J'adore la moto les sorties entre potes, les filles(lol), é voilà enfin boucou dotr choz mé bon je pe pa tou vou raconter.Regardez pluto mon blog pour me connétr...@+
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
16 juillet 2005

Adresse msn?Adresse de ton blog?

Allé lache vos adresses é on poura fair connaissance!La mienne c team46yamaha@msn.com
Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon bah moi aussi tu l as deja mon adresse msn mais bon jte la redonne c_meuh_777@hotmail.com<br /> <br /> chu contente que l'on est repris contact mm si c'est que par msn jtembrasse tres fort mon YOYO et puis un jour tu battra rossi ( je sais c'est beau de rever lol )bisous a toi
O
ben tu la dja mai bon jte redonne.<br /> mon adresse msn c : oceane_5767@hotmail.fr<br /> <br /> et mes skyblog c:<br /> -1:http://k-marogirl06.skyblog.com/<br /> -2:http://oceane1100.skyblog.com/<br /> <br /> bon ben voila aller jte fai 1 gro bizou jtd ciao!!!
J
bon alé jte relach mon adress...juliadreystadt@hotmail.com...mdr...é wi jmé lpremié kom 2 ton blog...expldr...fo bi1 ètr solider moi ossi jvi1 2 komenC 1 blog...mdr...tkt on é ds la mm merD...;)<br /> bon alé bsx ciao...é o fet tro boN soiré ier 1 wé Gofré!!ptdr
Publicité