Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Forza rossi!
Forza rossi!
  • bon ben alors j'ai 15 ans (16 en déc.2005) je sui brun é jé lé yeux marrons. J'adore la moto les sorties entre potes, les filles(lol), é voilà enfin boucou dotr choz mé bon je pe pa tou vou raconter.Regardez pluto mon blog pour me connétr...@+
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
15 novembre 2005

Calendrier 2006 Moto GP

26 mars - Espagne, Jerez de la Frontera
8 avril - Qatar, Doha/Losail                                                                                                          30 avril - Turquie, Istanbul                        
14 mai - Chine, Shanghai                                                                                                             21 mai- France, Le Mans
4 juin - Italie, Mugello
18 juin - Catalunya, Catalunya
24 juin - Pays-bas, Assen                                                                         
2 juillet - Angleterre, Donington Park
16 juillet - Allemagne, Sachsenring                                                             
23 juillet - Etats Unis, Laguna Seca
20 aout - République tcheque, Brno
10 septembre - Malaisie, Sepang
17 septembre - Australie, Phillip Island
24 septembre - Japon, Motegi
22 octobre - Portugal, Estoril
29 octobre - Valence, Ricardo Tormo

885931 Mugello , Italie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité